suite du roman "PARIS-L.A, coup de foudre par procura

Publié le par A.J

ils arrivèrent CHAP II/ page 5

dans un Cannes ensoleillé et agité,en plein festival quoi.
les rues bondées de de visiteurs en tous genres où touristes et badaudss'entrecroisaient continuellement.
-Et y en a qui se plaignent de la cohue étouffante de la capitale, dit Nathalie.
-c'est sûrement qu'ils ne sont jamais venus sur la côte en cette période de l'année ! répondit Angie, tous les ans c'est la même histoire, ils viennent tous voir les stars du festival, ils arrivent de tous les coins du monde et y en a qui attendent juste ce moment la pour venir à Cannes et ils doivent réserver leur chambre des mois à l'avance pour être sur d'avoir une place.
-Je ne comprend pas ça, dit Robin, ils n'ont qu'a aller à hollywood et ils en verront toute l'année des stars, pas besoin d'attendre le festival pour cela.
-oui mais comme tu dis "ça" c'est "LE FESTIVAL" c'est un symbole pour tous les cinéphiles, tu devrais être bien placé pour le savoir pourtant non !
-si tu le dis,répliqua Robin, mais c'est pas parce que je suis un acteur que je dois être forcement cinéphile.
ils avaient appris à se tutoyer depuis peu et cela mettait tout le monde beaucoup plus à l'aise; Mike quand à lui avait cessé d'en vouloir à son ami et ils avaient même repris à se taquiner comme lorsqu'ils étaient adolescents c'était signe que tout rentrait dans l'ordre.
cette balade qu'ils avaient fait au soleil sur la croisette les avait mis de bonne humeur, une promenade tranquille du moins dans un premier temps car Robin n'avait pas encore compté sur son fanclub local qui ne tarda pas à le repéré.
ils se retrouvèrent bientôt entourés par une centaines de fans hystériques tous bien décidés à repartir avec un autographe et une photo de leur idole.
-Je crois qu'il en a pour un petit moment, dit Mike à Angie et Nathalie, peut être que vous allez avoir le temps de faire quelques emplettes après tout .
elle ne se le firent pas répéter deux fois ,à ces mots elles entrèrent dans un dés nombreux magasins de mode laissant Mike et Robin se débrouiller avec les fans.
-elles se sont défilées ces lâcheuses n'est ce pas !  hurla Robin pour ce faire entendre au milieu de cette foule, elles ont du avoir peur de se faire ensevelir !
-tout à fait, au moindre pépin il y a plus personne, répondit Mike, au moins elles auront évité les questions de tes fans.
-oui c'est beaucoup mieux ainsi, dit Robin, elles n'auraient pas su quoi leurs répondre et ça aurait mis Angie dans l'embarra.
pendant ce temps la Angie et Nathalie finissaient leur shopping.
-tu n'es pas habitué à cela n'est ce pas ? demanda Nathalie
-non comme tu dis, mais ça a l'air d'être money courante pour lui ! rétorqua Angie
-oui mais cela ne veut pas dire qu'il apprécie, dit Nathalie, c'est seulement qu'il n'a pas le choix, la rançon du succès comme il dit.
de retour à l'hôtel il fallait se préparer car la soirée promettait d'être très longue, Robin avait été invité à une soirée de Gala dans un grand hôtel de la croisette et y avait convié Angie et ses amis.
une soirée très spéciale dit il et il ne se doutait pas à quel point elle allait être spéciale car QUAND LE DESTIN S'EN MÊLE !!!!!  

SUITE.............

signé:  AJ BOURNEUF 

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou mon amie ton roman jaime bien<br /> il es pas neuneu c<br /> un roman pour fille<br /> et pour ton nouvo roman ke tu ma parler l me tarde de le lire car suis sur kil serra bien<br /> gros bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pur ton com sandrine, ça m'a fait tres tres plaisir, bisous<br /> <br /> <br />