suite ROMAN (FICTION) PARIS- L.A , coup de foudre par procura

Publié le par A.J

CHAPITRE II/ page11

-Monsieur Taylor, s'écria le standardiste, quel plaisir de vous revoir, j'espère que vous vous sentez mieux,nous étions tous très inquiet,
-beaucoup mieux grâce à Dieu et aux médecins bien-sûr, répondit Robin, je voulais justement vous remercier pour avoir dépose en notre faveur au sujet de ce qu'il est advenu l'autre soir,
-il n'y a pas de quoi monsieur, je n'ai fait que mon devoir et raconté que la stricte vérité, d'ailleurs les vidéos surveillances étaient là pour en témoigner,
-oui mai quand même, merci, dit Robin,
-je vous ai réserve la plus belle suite de l'hôtel monsieur, celle avec vue sur la croisette, c'est une requête de notre directeur
-et je vous en remercie également, s'étonna Robin, e bien ou le monde est aux petits soins à ce que je vois,
-oui en effet, j'en connais un qui va en crever de rage, dit Angie,
-oui comme tu dis, d'ailleurs je demande bien ou il est ? 
-si vous parlez de monsieur Sullivan, le directeur lui a demande gentiment de bien vouloir quitter son établissement, malgré les protestations des ses avocats, répondit le réceptionniste, je crois malheureusement qu'il ne va pas en rester là j'en ai bien peur,
-je ne vois pas ce qu'il pourrait bien faire de toutes façons, dit Robin, avec tous les temoignages que nous avons sans compter ceux des médecins, il ne va pas s'en sortir sans y laisser quelques plûmes,
-tu veux à tout pris te venger ? demanda Nathalie,
-non ce n'ai pas la vengeance qui m'intéresse mais il faut en finir une bonne foi pour toutes avec cette histoire, ça n'a que trop duré ,il s'en ai pris à Angie cette foi, c'est est trop,
-Calmes toi ou tu vas finir par avoir une hausse de tension, plaisanta Mike,
le regard que lui lança son ami exclu toute forme de plaisanterie et Mike recula d'un pas.
-ouhlala ! se dit il, il n'est pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui,
-non Mike a raison, ajouta Angie, tu ne devrais pas t'énerver comme ça, tu sort tout juste de l'hôpital et souviens toi de ce que t'as ordonné le médecin, calme et repos,
-oui oui d'accord, dit Robin exaspéré, je vais me calmer, mais ce type a le pouvoir de me faire sortir de mes gongs,
-oh ça on s'en ai aperçu, dit Nathalie, mais pour l'instant il faut penser à toi et à Angie, elle aussi a besoin de repos, le reste peut attendre,
-oui tu as  raison, je suis désolé, ajouta-t-il, on va aller se reposer tout les deux et j'en ai bien besoin.
et ils montèrent tous deux dans leur chambre.

SUITE..........

signé:  AJ BOURNEUF 

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La jolie musique donne un "plus" à la lecture... Bravo et merci de ces moments très agréables passés à te lire... Bisouxxx<br /> Chatoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi de venir me lire mon amie, bisous, demain la suite<br /> <br /> <br />