suite ROMAN (FICTION) PARIS- L.A , coup de foudre par procura

Publié le par A.J

CHAP II /page 12

Mike et Nathalie étant rentre à Paris qu'allaient ils faire, Angie ne pouvait toujours pas se servir de son bras et ne pouvait donc pas travailler. tous deux décidaient dons de passer quelques semaines au Mas; trois semaines au milieux du maquis, parmi les chevaux pour ce ressourcer, des vacances forcées mais bien nécessaires et tellement agréables après toutes ces péripéties rocambolesques.
-fini les vacances ! n'est ce pas ? soupira Angie,
-et oui il faut bien penser à reprendre le travail,rèpondit Robin, ces dernières semaines ont été un pur bonheur mais nous en auront beaucoup d'autres crois moi,
-quand dois tu reprendre le tournage ?
-oh j'aurais du reprendre il y a deux semaines déjà mais vu ce qu'il c'est passé j'ai fais annuler pas mal de déplacements et repoussé le tournage, j'ai encore quelques jours devant moi mais il faut que je participe au Gala annuel de l'association pour les orphelins de la Nouvelle Orléans si non Muriel ne va pas me le pardonner, c'est devenu un rituel désormais,
-oui Nathalie m'en a déjà parlé, dit Angie,
-ça lui tient à coeur car c'est de la d'où vient le père de Mike et Muriel et ils ont toujours de la famille làbas même si la plus part on disparus pendant l'ouragan, j'aurais aimé que tu m'y accompagne, dit Robin,
-ne t'inquiètes pas, ça sera pour la prochaine foi, répondit-elle,
-je te prend au mot, c'est justement de cela don je voulais te parler, le mois prochain, le moi prochain je dois aller au Maroc pour faire une publicité pour une nouvelle voiture 4/4, je n'en ai que pour trois jours de tournage alors on pourrait en profiter pour faire un peu de tourisme qu'en penses tu ? si ça n'est pas trop dur de laisse tes chevaux pendant quelques jours, plaisanta Robin,
-tu plaisantes !!! hurla-t-elle euphorique, je te suivrais au fond d'un clappier à lapins alors une semaine au Maroc c'est le rêve, j'ai hâte d'y être ça va être formidable,
-oui c'est sur, tu n'enmenes que trés peu de vètements, on fera du shopping sur place, ça va être amusant, dit-il,
-oui d'accord mais alors on va faire un jeu ! je choisirais ts vétements et toi les miens d'accord ?
-oui pourquoi pas, ça promêt, dit Robin, à condition que tu ne triche pas et que tu me promêtes de mettre tout ce que je choisirais pour toi ?
-ouhlala toi tu as une idée deriere la tête, qu'est ce qui m'a pris d'inventer ce jeu, s'exclama Angie en riant, d'accord je le promêt, dit-elle avec la main sur le coeur,
-bien dans ce cas je te le promêt aussi, repondit Robin ....

SUITE...

signé:  AJ BOURNEUF ab 

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la !! ça promet... Je sens qu'on va s'amuser....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui et c'est pas fini !!!  lol<br /> <br /> <br />