suite ROMAN (FICTION) PARIS- L.A , coup de foudre par procura

Publié le par A.J

CHAP /II  page 13
9.jpg
chaque jours passé les rapprochait un peu plus du départ, c était la première foi qu'ils se séparaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils ne s'étaient plus quitté dés le premier regard et là ils allaient devoir réapprendre à vivre l'un sans l'autre pendant les semaines à venir et cette idée le rendait malade, toutes les femmes avec qui Robin était sorti ces dernières années n'étaient que des aventurettes sans importance mais là il le savait que c'était diffèrent, qu'Angie allait devenir le plus grand amour de sa vie et ça lui mettait une peur bleue. si rien que le fait de se séparer d'elle pendant quatre quelques semaines le faisait souffrir à ce point alors qu'il se connaissaient à peine qu'adviendrait-il près quelques mois ou pire quelques années, il chassa cette idée de son esprit.
-après demain c'est le grand départ, dit elle,
-oui j'aimerais bien pouvoir repousser encore de quelques jours, dit-il, mais j'ai appelé mon agent et je dois à tout prix y aller,
-tu es sur que tu ne vas pas m'oublier mon amour avec toutes ces belles actrices que tu côtoies tous les jours ? lui demanda Angie en faisant la moue,
-tu es sérieuse là ! si j'avais voulu l'une d'entre elle ça serait fait depuis longtemps tu crois pas, c'est plutôt toi qui risque de m'oublier, répondit Robin, la gorge nouée.
Angie se rendit compte à ce moment précis à quel point son départ l'affectait  même s'il essayait de ne rien laisser paraître pour ne pas lui faire encore plus de peine.
-aucun risque mon chéri, jetait déjà raide dingue de toi avant même de te rencontrer alors maintenant je ne peu même pas envisager de vivre sans toi,
-ça tombe bien moi non plus, répondit Robin, je ne sais pas comment on va faire pour concilier notre amour avec notre travail mais ce qui est sur c'est qu'il va nous falloir un bon plan,
-non pas un bon plan, répondit-elle, un bon planning, il nous faut seulement un peu plus de temps pour planifier tout ça c'est tout,
-oui et pour cela, répondit-il, on doit s'asseoir à une table et en discuter calmement avec mon agent et le tien enfin plutôt la tienne vu que c'est Nathalie et programmer tous nos rendez-vous, on fera tout ça la prochaine foi que je viendrais d'accord ? car les deux prochains jours je veux les passer avec toi exclusivement.
Angie redoutait ce départ, elle avait déjà perdu l'amour une foi et de la pire façon qu'il soit et tout comme Robin elle avait peur de le perdre à nouveau, mais parfois le destin administre bien les choses et réuni les coeurs qui pensaient ne plus jamais rencontrer l'amour, qui croyaient devoir rester seuls pour toujours pour ne plus souffrir.
ce jour tant redouté arriva et Angie accompagna Robin à l'aéroport de Nice d'où il s'envolerait pour Los Angeles, un dernier café ensemble avant de partir,
-j'ai un petit service à faire j'en ai pour dix minutes, lui dit Robin, tu ne bouge pas d'ici d'accord ?
-d'accord mais où vas tu comme ça ? lui demanda-t-elle curieuse,
-si je te le dit ça ne sera plus une surprise non ! 
à son retour Robin avait les mains cachées derrière son dos et un sourire amusé sur les lèvres.
-qu'est ce que tu caches, demanda-t-elle,aller dis le moi je ne tien plus en place,
-je ne sais pas si j'ai envie de te le dire, s'amusa Robin, tu n'as pas été assez gentille avec moi,
-s'il te plais mon chéri, mon amour.
et elle l'embrassa longuement, un baiser doux et passionner à la foi qui en disait long sur ses sentiment.
-holala alors si tu me le demandes comme ça comment puis-je te refuser quoi que ce soit mon coeur, répondit Robin en lui donnant ses deux cadeaux. deux cadeaux significatifs :un pendentif d'améthyste en forme de coeur et une Orchidée brésilienne.152476213_4dd17c8afe.jpg
-celui la c'est mon coeur et l'orchidée c'est parce qu'elle est belle et rare comme toi mon amour.amethyste.thumbnail.jpg
Angie resta à contempler la fleur et le paquet que lui tendait Robin sans dire un mot, elle était tellement sous le choc qu'elle n'arrivait même plus à bouger.
-elle ne te plais pas ? lui demanda Robin, je peu l'échanger si tu veux !
-EUH ! non ! tu plaisantes j'espère, je l'adore ,je les adore tous les deux et je t'adore toi aussi,
elle se jeta dans ses bras en sanglotant et laissa enfin éclater toutes sa peine et tout le stress des derniers jours.
-si j'avais su que cela te ferait un tel effet , dit-t-il bouleversé,
-non non je t'en prie c'est trop beau ce que tu m'a dis, jamais personne ne m'avait traitée comme ça avant toi, lui avoua-t-elle pendant que de chaudes larmes coulaient sur son visage,
Robin les lui essuya et la serra dans ses bras,
-c'est peut être parce que personne ne t'avait jamais aimer comme ça avant moi et cette fleur c'est pour te dire que je serait de retour bien avant qu'elle ne fane.
on appela son vol pour la toute dernière foi et Angie regarda Robin s'éloigner dans le corridor de l'aéroport.
-à bientôt mon amour, lui cria-t-elle,
-oui à bientôt, répondit-il .3499233737_f6dd397ca9.jpg

SUITE........

signé:  AJ BOURNEUF

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la la !! qu'est ce que c'est beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> attends la suite tu vas voir<br /> <br /> <br />