chanson num. 1, au revoir ( sur le theme de goodbye de lionel richie )

Publié le par A.J

au revoir  (sur le theme de goodbye de lionel richie)

j'aurai voulu te dire
au combien je t'aimais,
jamais je n'aurai pu penser
que si tot tu t'en irais.
là où commence la vie,à 20 ans
c'est là que tu l'a fini.

c'est si dur de te dire au revoir

pour toutes les joie du mondes,
toutes celles que tu m'as donner.
chaque minute,chaque seconde
je ne saurai les oublier
tu n'auras mème pas eu le temps
ni la joie d'avoir un enfant.

c'est si dur de te dire au revoir

jamais je n'oublierai tes premieres années d'ecole
ni toutes ces betises qui ont su me rendre folle.
tous ces souvenir,
ne font que grandir dans ma memoire.
j'espere que malgres mon chagrin
tu as trouvé la paix enfin.
et si j'ecoutais mon coeur
je n'arreterais plus mes pleurs.
mais on a besoin de moi
car ton petit frere est là.

c'est si dur de te dire au revoir,

mon fils au revoir.

signé:  A.J  BOURNEUF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne c koidire a prt ke c tres bo et tes mots pour lui dire aurevoir c magnifike je ne c pas koi dire suis desoler pour mickael party si tot mais il peu etre fiere de sa maman bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre