ma vie, mon histoire.

Publié le par A.J

ma vie ,mon histoire.

je voudrais vous raconte mon histoire
tout ce qu'il y a dans ma memoire.
tout ce qui m'a fait disjoncter
et que j'ai pas pu oublier.
toute ma vie j'ai galere et c'etait pas du ciné
à peine née j'etais barrée
j'l'avais pas choisi,mais ma mère m'a dit
c'est la vie p'tite.
et quand apres on m'a mis à l'ecole
j'me suis dis qu'c'etait pas d'bol
mais u qu'j'avais pas l'chois
j'allais y rester un p'tit peu
juste le temps d'trouver mieu.
apres y a fallu que j'boss,
pas le temps d'rouller ma bosse.
meme si du boulot,
j'en avais plein l'dos
j'ai pas chommer,
au taf fallait bien y aller.
j'ai bosse toute ma vie pour pas un clout
j'aurais mieu fait d'rester au RMI apres tout !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article