mickael / t'as pas voulu.

Publié le par A.J

t'as pas voulu,

hé fils ! tu m'entend ?
je sais que de la haut tu m'entend.
t'as pas voulu m'ecouter fils
et maintenant
t'es bien emmerder.
la cam,le shit, la beuh,la defonce,
tout ce qui te faisais planner
et l'alcool c'etait pas mieu.
tu croyais que tout etait bleu.
t'as pas voulu m'ecouter fils,
dans quoi tu t'es embarque
quelque chose de plus grand que toi
qui a fini par te tuer.t'as voulu briser les lois
mais t'as pas pu leur echapper
t'as pas voulu m'ecouter fils
et maintenant mon coeur tu vois,
je dois apprendreà vivre sans toi.
hé fils ! c'est à toi que je parle
t'aurais pu tout faire dans la vie
au lieu de ça tu te largues
et tu me laisses dans le noir,
là toute seule dans la nuit
toute seule avec mon desespoir,
t'as pas voulu m'ecouter fils.

pour mickael et tous les enfants dans son cas.


signé:  A.J  BOURNEUF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article