SUITE du roman "paris-l.a, coup de foudre par procuration"

Publié le par A.J

la soirée promettait bien et Robin se demandait ce que son ami leur avait réservé mais connaissant Mourad cela ne pouvait être que très romantique. à huit heure précisent on vint les appeler pour le dîner. une multitudes de photophores multicolores illuminaient la terrasse de mille feux et une douce musique traditionnel Marocaine complétait le tout,au milieu de ce décor féerique une table basse siégeait parmi les dizaines de confortables coussins colorés, c'était vraiment irréel. Angie se laissa submerger par l'émotion et vint à se blottir contre Robin.
-ah non tu ne vas pleurer tout de même ! lui dit Robin,
-non non je ne pleurerais pas, répondit-elle, mais c'est vraiment trop beau,
-êtes vous satisfait ? demanda la maîtresse de maison qui arrivait à ce moment ,
-bien-sûr, c'est superbe madame, répondit Angie,
-je te présente Samira, l'épouse de Mourad et non moins notre admirable cuisinière et aussi décoratrice, ajouta Robin,
-arrêtes tu me charries, dit amicalement Samira, 
-tu vas la faire rougir, ajouta Mourad,
-mais tu as raison pour une chose c'est bien moi qui ai décorer la terrasse et qui ai préparé le repas de ce soir, d'ailleurs j'espère que vous aimez le couscous marocain ?
-vous plaisantez, j'adore, rétorqua Angie et je vous remercie pour tout c'est vraiment magique,
-c'était bien le but souhaité, ajouta Mourad.
tout était d'un romantisme exacerbé et les deux tourtereaux n'y restèrent pas insensible bien longtemps, tout cela ajouté au piment de l'harissa avait fini de réchauffer les joues d'Angie qui souhaita que cette soirée ne finisse jamais mais toutes les bonnes choses on une fin malheureusement et il fallu rentrer car si les journées marocaines sont d'une chaleur accablantes, les nuit sont par contre très fraîches et le contraste en est impressionnant.
leur lit étant tout aussi douillet que les coussins de la terrasse et le romantisme de la soirée avait achevé son oeuvre, leur nuit ne faisait que commencer dans cette ambiance de conte de fée et ce terminerait surement tard, très tard, jusqu'au petit matin.....SUITE

signé:  AJ BOURNEUF

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh la la !!! qu'est ce que c'est romantique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre