UN CRI D'AMOUR ET DE DOULEUR

Publié le par A.J

Briseuse de cœur et briseuse de rêve

 


 

 

 

On m’avait dit, un jour tu verras, tu rencontreras la personne qui fera chavirer ton cœur.

Il y a bien longtemps que j’ai oublié la signification du mot “aimer“. Je crois bien que je n’en avais jamais su la signification.

 

J’y croyais plus, je ne rêvais même plus à ce bonheur tellement inaccessible. Ce bonheur je l’ais toucher du bout des doigts sans pouvoir le saisir. Je ne savais pas que en la rencontrant, que cupidon allait me faire ce tel cadeau et qui allait me le reprendre presque aussi tôt. Notre rencontre ressemble à un conte de fée pour nous les grands enfants que nous sommes. Nous étions si différent sur le papier mais tellement proche dans notre sensibilité.

Elle était si jolie, que mon cœur c’est mis à émettre des signaux que seul son cœur pouvait capter et décrypter. Pourquoi elle ? Pourquoi cette fille pouvait s’intéresser à un gars comme moi qui suis si ordinaire que j’en suis transparent .Je me suis mis à rêver. Enfin elle était arrivée dans ma vie.

 

Elle était si sûre de ces sentiments, si presser de crier son amour aux grands jours tellement impatiente que ma tête se mis à tourner, mais qu’elle sentiments de bonheur. Peu importe l’endroit ou on vivrait, peu importe les difficultés à surmonter, elle m’aimait, et rien d’autre ne comptait et ne pouvait détruire ce sentiments, enfin je croyais !

Et puis viens le temps de la désillusion. Une blessure si profonde que l’ont en guérie jamais. Comment cette fille qui criait son amour à en perdre haleine, pouvait si rapidement changer d’avis. Comment pouvait-elle pardonner un si grand manque de respect à son corps et à sa personne .Un homme qui force sa femme à faire l’amour ou qui ne la respect pas pendant cet acte si merveilleux qui est un don de soi, n’ait pas digne de s’appeler un homme. Comment peut on pardonner et minimiser ce crime et pardonner ? Comment oublier en un coup de baguette magique l’abandon d’un cœur si fragile pendant des années. Comment croire que tout peu recommencer alors que les fondations sont minées….Comment laisser un cœur naufragé au bord du chemin au nom d’un dieu ou de principe qui date du moyen âge.

 

Notre histoire si courte mais si intense pouvait-elle se terminer ainsi. Je reste seul avec un cœur brisé et pour la deuxième fois de ma vie j’ai l’impression de mourir un peu plus que chaque jour passe. Non vraiment je ne suis pas programmer pour le bonheur. Et pourtant et sans modestie de ma part aucun homme ne peut aimer cette femme plus que moi.

 

Jean-Marc

 

15 janvier 2010

 

 

 

Publié dans histoire vrais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça c'est bien vrais mon ami, bisous, AJ<br /> <br /> <br />
Répondre