suite ROMAN (FICTION) PARIS- L.A , coup de foudre par procura

Publié le par A.J

CHAP III / page 2

Quelques heures sur une route poussiéreuse au beau milieu d'un panorama sublime et ils arrivèrent à FES , avec ses Riyads et ruelles étroites ne laissant que très peu passer la lumière du soleil. le voyage en taxi avait été éprouvant et le tournage ne commençant que le lendemain Angie et Robin pouvaient ce permettre de prendre leur temps.
-tu es descendu à quel hôtel ? demanda Angie,
-malheureusement il n'y avait plus de place dans les hôtels de la région, menti Robin, alors on va devoir s'arranger avec un mobil-home que l'équipe de tournage à louer pour nous.
Robin lu la déception sur le doux visage d'Angie et il s'en voulu de devoir lui mentir.
-mais ne t'inquiètes pas ils sont très bien aménages,dit-il, y a même la climatisation,riad fes 14
-oh mais ce n'est pas grave, répondit-elle avec une fausse joie, le plus important c'est que l'on soit ensemble n'est ce pas ?
ils arrivèrent au Riyad en fin d'après midi et la déception d'Angie s'envola net dés qu'ils eu passé le porche.
-Où sommes nous ? demanda-t-elle étonnée,
-Euhhh !!! disons que c'est le mobil-home local, plaisanta Robin, tu croyais vraiment que j'allais te laisser habiter pendant une semaine au beau milieu de nulle part ?
Angie lui pinça le bras de toutes ses forces puis se jeta à son coup et l'embrassa,
-ça c'est pour m'avoir menti impunément et ça c'est pour m'avoir fait ce merveilleux cadeau, j'en rêvais depuis des années mais comment as tu deviné?
-ah ça c'est mon petit secret, di Robin, disons que j'ai un service d'espionnage très performant,
-Nathalie !!! c'est elle n'est ce pas ? cela ne peut-être qu'elle vu qu'elle est la seule à qui j'en ai parlé,
-bon d'accord je me rend, se résigna Robin, c'est bien elle, tu es satisfaite ?
-non pas vraiment, cette Nathalie une vrais pipelette, comment tu l'appelles déjà ? " JT ", moi je dirais plutôt "miss google" tout ce qu'on a toujours voulu savoir et plus encore, lança Angie.
et tout deux furent pris d'un fou rire qui dura plusieurs minutes,
-disons que lorsque je l'avais surnommée ainsi il n'y avait pas encore internet et encore moins google, répondit Robin entre deux crise de rire
-oui je n'y avait pas pensé, mais c'est vrais que c'est un vrais moteur de recherche, dit-elle, et ils rièrent de plus belle devant tout le personnel méduse qui les dévisageait avec étonnement.riad fes 1rose
-vos appartements sont prêt messieurs -Dame, dit poliment le maître d'hôtel ,avez vous fait un bon voyage ? très chaud n'est ce pas ? tout est prêt comme vous me l'aviez demander monsieur,
-très bien Mourad c'est parfais et je te remercie, dit Robin, mais arrête donc de m'appeler monsieur tu veux bien ?
-bien Robin comme tu voudras, répondit-il,
-vous vous connaissez ? demanda Angie surprise, 
-disons que Mourad n'est pas seulement le maître d'hôtel mas ainsi le patron ainsi que le cousin du mari de Muriel,
-ah je vois, s'exclama Angie, mais y a-t-il un endroit sur cette terre où Mike n'est pas de la famille ?
-je ne sais pas madame, répondit Mourad en riant, mais c'est peu probable,
-oh je vous en prie appelez moi Angie,
-bien mad... euh je voulais dire Angie, répondit Mourad, excusez moi la force de l'habitude,je vous souhaites un très agréable séjour et n'hésitez surtout pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'accord, lors de notre visite à Hollywood Robin nous a traité comme des princes Arabes alors cette foi c'est notre tour de vous chouchouter, ah j'oubliais, où sont vos bagages ?
-on en a pas !!! dit Robin, juste un petit sacs chacun demain nous irons faire un tour au souk pour faire quelques emplettes,
-bien monsieur !!! ironisa Mourad, je vous laisse ça va bientôt être l'heure de la prière, à ce soir huit heure, je vous ai réservé une petite surprise sur la terrasse,
-bien nous avons le temps de nous rafraichir et de nous reposer un peu, dit Robin en saluant son ami, 
-à plus tard ajouta Angie, et merci.3774723274_7914ce928f.jpg3731595167_21efe8c4be.jpg

SUITE........

signé: AJ BOURNEUFab

 

Publié dans romans de fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Notre Angie va être traitée comme une princesse... oh la la  !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui et oui et lui aussi mais ça c'est une surprise !!! lol<br /> <br /> <br />