confession d'une mùle suite..............

Publié le par A.J

aéroport d'Istanbul, changement de money et de suite un taxi.
une demi-heure de route et c'est la ville; Magnifique,sublime,je n'ai plus de mots pour la définir; malgré ma peur je ne peu m'empêcher de l'admirer, j'aurais aimé venir ici en vacance mais je n'ai malheureusement pas le choix ni le temps de flâner. 
moi qui suis depuis toujours passionnée d'archéologie ça me rend malade et je ne l'avais pas encore vue de nuit !
enfin l'hôtel,une douche, un kebab, un thé et le téléphone; je dors.
on m'a oubliée,je panique Mary ne répond pas et Johnny et introuvable, une femme turc répond à son numéro et elle est très énervée, je panique de plus en plus, je craque en pleurant de rage et me rendors.
Le lendemain Mary me répond enfin, je me suis trompée d'hôtel, pas de cartier non juste d'hôtel; deux hôtels star dans le même cartier y a qu'en Turquie qu'on peut voir ça.
donc je déménage,je bois un autre thé ,le sixième ou septième de la journée et je rejoins Johnny dans la chambre au dessus de la mienne où il m'attendait depuis la veille.
je m'étais fait une idée terrifiante des trafiquant,j'ai du surement trop regarder Miami vice d'où ma peur initiale alors quand j'ai eut devant moi ce jeune homme charmant, très courtois, un vrais gentleman j'étais très étonnée et ravie mais mon bonheur a été de courte durée quand j'entendis frapper à la porte.
Johnny toujours zen me dit d'un ton naturel que c'était le patron de l'hôtel qui nous avait pris pour une prostituée et son client et qu'il nous invitait poliment à quitter son établissement.
Johnny décidait donc de m'amener chez lui.

SUITE............... 

Publié dans histoire vrais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article